Nicolas Schmit à la conférence "Relaunching Europe" à Vilnius, Lituanie (17.01.2014)

Communiqué – Publié le

Cette conférence porte sur la lutte contre le chômage des jeunes et sur leur insertion professionnelle comme alternative à l’émigration. Nicolas Schmit: "Je trouve ce sujet d’une importance particulière par rapport au débat actuel qui porte sur l'immigration de la pauvreté, car il s’agit de remettre l'Europe sur le cap de la croissance et de créer des emplois durables et de qualité dans les pays."

 

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, Nicolas Schmit, participera, dans sa qualité de président du groupe des ministres sociaux et sociaux-démocrates du Conseil "Emploi, politique sociale, santé et consommateurs" (EPSCO) à la conférence "Relaunching Europe" qui aura lieu le 17 janvier 2014, à Vilnius, Lituanie.

Cette conférence porte sur la lutte contre le chômage des jeunes et sur leur insertion professionnelle comme alternative à l’émigration.

Nicolas Schmit: "Je trouve ce sujet d’une importance particulière par rapport au débat actuel qui porte sur l'immigration de la pauvreté, car il s’agit de remettre l'Europe sur le cap de la croissance et de créer des emplois durables et de qualité dans les pays."

Communiqué par le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire