Assermentation de quatre nouveaux bourgmestres et de cinq nouveaux échevins

Communiqué – Publié le

Le 17 janvier 2014, les intéressés ont prêté entre les mains de Dan Kersch, ministre de l’Intérieur, le serment prescrit par l’article 6 de la loi communale modifiée du 13 décembre 1988.

Par arrêté grand-ducal du 10 janvier 2014, Thierry Lagoda a été nommé aux fonctions de bourgmestre de la commune de Beckerich et par arrêté ministériel du 10 janvier 2014, Marco Fassbinder et Patrick Wampach ont été nommés aux fonctions d’échevin de la commune de Beckerich.

Par arrêté grand-ducal du 10 janvier 2014, Edgard Arendt a été nommé aux fonctions de bourgmestre de la commune de Betzdorf.

Par arrêté ministériel du 10 janvier 2014, Patrick Lux a été nommé aux fonctions d’échevin de la commune de Garnich.

Par arrêté grand-ducal du 10 janvier 2014, Lex Delles a été nommé aux fonctions de bourgmestre de la commune de Mondorf-les-Bains et par arrêté ministériel du 10 janvier 2014, Steve Reckel a été nommé aux fonctions d’échevin de la commune de Mondorf-les-Bains.

Par arrêté grand-ducal du 10 janvier 2014, Monsieur Claude Gleis a été nommé aux fonctions de bourgmestre de la commune d’Erpeldange et par arrêté ministériel du 10 janvier 2014, Monsieur Romain Pierrard a été nommé aux fonctions d’échevin de la commune d’Erpeldange.

Le 17 janvier 2014, les intéressés ont prêté entre les mains de Dan Kersch, ministre de l’Intérieur, le serment prescrit par l’article 6 de la loi communale modifiée du 13 décembre 1988 dont la formule est la suivante:

"Je jure fidélité au Grand-Duc, d’observer la Constitution et les lois du pays, et de remplir avec zèle, exactitude, intégrité et impartialité les fonctions qui me sont confiées."

Ont assisté à la prestation de serment, Tanja Kridel, conseiller de direction, Paul Schroeder, conseiller de direction, Marie-Paule Parisot, rédacteur principal.

Communiqué par le ministère de l’Intérieur / Direction des affaires communales