Nicolas Schmit au Parlement européen à Strasbourg (04.02.2014)

Communiqué – Publié le

Le ministre rencontrera le président du Parlement européen, Martin Schulz, pour une entrevue bilatérale et il aura une réunion de travail avec des membres de la commission "Emploi et affaires sociales" du Parlement européen, présidée par Pervenche Berès.

Le 4 février 2014, le ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire, Nicolas Schmit, se rendra à Strasbourg, où il aura des entrevues en marge de la session plénière du Parlement européen.

Le ministre rencontrera le président du Parlement européen, Martin Schulz, pour une entrevue bilatérale.

Il aura une réunion de travail avec des membres de la commission "Emploi et affaires sociales" du Parlement européen, présidée par Pervenche Berès. À l’ordre du jour de cette réunion, figurera notamment la directive "Détachement des travailleurs" qui, adoptée par le Conseil, fait maintenant l’objet de négociations avec le Parlement européen.

Le ministre aura une entrevue avec le président du groupe parlementaire des socialistes et démocrates, Hannes Swoboda, et interviendra devant le groupe parlementaire sur les perspectives de l’Europe sociale en vue des prochaines élections du Parlement européen.

Communiqué par le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire