Déplacement officiel du ministre de la Justice, Félix Braz, à Paris (28.02.2014)

Communiqué – Publié le

Le ministre de la Justice aura un entretien avec son homologue français Christiane Taubira, l’actuelle garde des Sceaux et ministre de la Justice. Lors de son déplacement, Félix Braz rencontrera aussi Robert Badinter, ancien président du Conseil constitutionnel et ancien garde des Sceaux et ministre de la Justice.   

Le ministre de la Justice, Félix Braz, se rendra en France le 28 février 2014.

Il aura un entretien avec son homologue français Christiane Taubira, l’actuelle garde des Sceaux et ministre de la Justice. Lors de son déplacement, Félix Braz rencontrera aussi Robert Badinter, ancien président du Conseil constitutionnel et ancien garde des Sceaux et ministre de la Justice.

Lors de cet entretien, les deux ministres aborderont notamment les sujets du parquet européen, de la protection des données et de l’avenir de l’espace de liberté, de sécurité et de justice de l’UE.

Les travaux du trio de présidence (Italie-Lituanie-Luxembourg) et le règlement sur les régimes matrimoniaux et effets patrimoniaux des partenariats enregistrés seront d’autres sujets de la rencontre bilatérale.

Communiqué par le ministère de la Justice