Entrevue entre Lydia Mutsch et Neven Mimica au Luxembourg (28.03.2014)

Communiqué – Publié le

Lors de cette réunion, le commissaire européen en charge de la protection des consommateurs et la ministre de la Santé vont discuter de la révision de l’acquis communautaire en matière de dispositifs médicaux, devenue nécessaire suite au scandale des implants mammaires PIP en 2010 ainsi que des évaluations conjointes dans le domaine de la désignation des organismes notifiés par les États membres. Un autre sujet de discussion sera la future Présidence luxembourgeoise de l’UE.

Le  28 mars 2014, la ministre de la Santé, Lydia Mutsch, recevra Neven Mimica , commissaire européen en charge de la protection des consommateurs.  

Lors de cette réunion, le commissaire et la ministre vont discuter de la révision de l’acquis communautaire en matière de dispositifs médicaux, devenue nécessaire suite au scandale des implants mammaires PIP en 2010 ainsi que des évaluations conjointes dans le domaine de la désignation des organismes notifiés par les États membres. Un autre sujet de discussion sera la future Présidence luxembourgeoise de l’UE.

Communiqué par le ministère de la Santé