Fermeture des bretelles de sortie de l’échangeur Steinfort en direction de la N13, de la Croix de Cessange en direction de Hollerich et de la jonction de Lankelz en direction de Hollerich, du 25 juin à 18h30 jusqu'au 29 juin 2015 à 6 heures

Communiqué – Publié le

L’Administration des ponts et chaussées va procéder en plusieurs étapes à des travaux de micro-fraisage et d’enduisage entre le 25 juin 2015 à 18h30 et le 29 juin 2015 à 6 heures sur les bretelles de sortie de l’échangeur Steinfort en direction de la N13, de la Croix de Cessange en direction de Hollerich et de la jonction de Lankelz en direction de Hollerich.

Barrages et déviations

Dans le cadre des "travaux préparatoires", le 25 juin 2015 à partir de 18h30 jusqu’à 24 heures, les bretelles de sortie des autoroutes suivantes sont concernées:

  • A6, la bretelle de sortie de l’échangeur de Steinfort en provenance de la frontière belgo-luxembourgeoise et en direction de la N13;
  • A13, la bretelle de sortie de la jonction Lankelz en provenance de Pétange et en direction de la Croix de Cessange;
  • A6, la bretelle de sortie de la Croix de Cessange en provenance de la frontière belgo-luxembourgeoise et en direction de Hollerich.

Pendant toute la durée du chantier "travaux d’enduisage", du 26 juin à 18h30 au 29 juin 2015 à 6 heures, les bretelles de sorties des autoroutes suivantes sont barrées à toute circulation:

  • A6, la bretelle de sortie de l’échangeur de Steinfort en provenance de la frontière belgo-luxembourgeoise et en direction de la N13. Le trafic est dévié via l’échangeur de Mamer.
  • A13, la bretelle de sortie de la jonction Lankelz en provenance de Pétange et en direction de la Croix de Cessange. Le trafic est dévié via le chemin repris CR110 et les routes nationales N4D, N4C et N4.
  • A6, la bretelle de sortie de la Croix de Cessange en provenance de la frontière belgo-luxembourgeoise et en direction de Hollerich. Le trafic est dévié via la Croix de Gasperich et le rond-point Glück.

Dans le cadre des "travaux de nettoyage", le 30 juin à partir de 18h30 jusqu’à 24 heures, les bretelles de sortie des autoroutes suivantes sont barrées à la circulation:

  • A6, la bretelle de sortie de l’échangeur de Steinfort en provenance de la frontière belgo-luxembourgeoise et en direction de la N13.
  • A13, la bretelle de sortie de la jonction Lankelz en provenance de Pétange et en direction de la Croix de Cessange.
  • A6, la bretelle de sortie de la Croix de Cessange en provenance de la frontière belgo-luxembourgeoise et en direction de Hollerich.

Communiqué par l’Administration des ponts et chaussées