Invitation à la réunion d'information aux habitants du quartier Limpertsberg

Communiqué – Publié le

Madame, Monsieur,

Dans l’objectif de faire face aux nombreux problèmes de congestion que les résidents du Limpertsberg connaissent depuis des années, le gouvernement souhaite présenter ses projets en vue de la relocalisation de certains établissements scolaires.

Nous vous invitons à une réunion d’information dans votre quartier, en présence de François Bausch, ministre du Développement durable et des Infrastructures, de Claude Meisch, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse ainsi que de Lydie Polfer, bourgmestre de la Ville de Luxembourg. À l’occasion de cette réunion, qui se déroulera le 23 mai 2016 à 19.00 heures au “Tramsschapp”, seront présentées les différentes étapes de la relocalisation de certains établissements scolaires qui apporteront certainement des soulagements pour le quartier en question.

Au plaisir de vous accueillir à cette réunion, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Communiqué par le ministère du Développement durable et des Infrastructures / ministère de l'Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse / Ville de Luxembourg