Désignation d'une nouvelle présidence au conseil d'administration du Fonds national de la Recherche

Communiqué – Publié le

Suite à la nomination de Yves Elsen à la présidence du conseil de gouvernance de l'Université du Luxembourg, le gouvernement réuni en conseil dans sa séance d'aujourd’hui a désigné Véronique Hoffeld comme présidente du conseil d'administration du Fonds national de la Recherche (FNR) et Thierry Wolter comme vice-président.

Véronique Hoffeld et Thierry Wolter sont administrateurs du Fonds national de la Recherche depuis novembre 2014. Véronique Hoffeld occupait la fonction de vice-présidente du conseil d’administration.

Le ministre délégué à l'Enseignement supérieur et à la Recherche, Marc Hansen, remercie Véronique Hoffeld et Thierry Wolter d'avoir accepté d’assumer la présidence du Fonds national de la Recherche. Marc Hansen est convaincu que sous la nouvelle présidence, le FNR continuera de contribuer au développement tant qualitatif que quantitatif et à la visibilité de la recherche publique dans l’optique du progrès socio-économique du pays et il se félicite des perspectives de coopération fructueuse dans les années à venir.

Communiqué par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche