Visite de travail au Luxembourg de Prakash Sharan Mahat, ministre des Affaires étrangères de la république du Népal

Communiqué – Publié le

Le ministre des Affaires étrangères de la république du Népal, Prakash Sharan Mahat, a effectué une visite de travail au Luxembourg le 16 février 2017.

Il a été accueilli par le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, pour une entrevue à l’Hôtel Saint-Maximin, suivie d’un déjeuner de travail.

De même, Prakash Sharan Mahat a été reçu par le Premier ministre, ministre d’État, Xavier Bettel, pour une entrevue à l’Hôtel de Bourgogne.

Les échanges de vues du ministre des Affaires étrangères de la république du Népal, Prakash Sharan Mahat, avec ses interlocuteurs luxembourgeois ont principalement porté sur les relations bilatérales entre la république du Népal et le Grand-Duché de Luxembourg, avant d’être consacrées à un tour d’horizon des grands dossiers de l’actualité internationale.

Le ministre des Affaires étrangères de la république du Népal a poursuivi sa visite par une entrevue avec Romain Schneider, ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire. Les deux ministres ont discuté des dossiers relatifs à la coopération au développement et à l’action humanitaire.

Communiqué par le ministère des Affaires étrangères et européennes