Jeannot Krecké au colloque "Nouveau monde 2012: croissance, changement et innovation" (05.01.2012)

Communiqué – Publié le

Sur invitation du ministre de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique français, Éric Besson, le ministre de l’Économie et du Commerce extérieur, Jeannot Krecké, participera le 5 janvier 2012 à la 4e édition du colloque "Nouveau monde" qui se tiendra à Paris.

Jeannot Krecké prendra part à deux tables rondes dont les thèmes abordés seront: "Quelles valeurs pour le nouveau monde?" et "Où sont les nouvelles puissances?". Le ministre prononcera un discours d’allocution lors de la 2e table ronde.

Parmi les participants se trouvent des personnalités politiques, des experts et journalistes internationaux, dont François Fillon, Premier ministre de la République française, Rubens Barbosa, ambassadeur et président de Conseil du commerce extérieur de la Fédération des industries de São Paulo (Brésil), Khaldoun Al-Mubarak, président de l'autorité exécutive d'Abu Dhabi, Émirats arabes unis, Sali Berisha, Premier ministre d’Albanie, Christophe de Margerie, président-directeur général de Total, Valérie Pécresse, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l’État et porte-parole du gouvernement de la République française.

Communiqué par le ministère de l’Économie et du Commerce extérieur