_banner-culture

Aides à la mobilité

Aide à la mobilité pour associations du secteur culturel

L’aide à la mobilité pour associations du ministère de la Culture vise à soutenir la diffusion internationale de la création luxembourgeoise, ainsi que la présence d’associations culturelles à des événements culturels à l’étranger.

Le ministère de la Culture accorde des subsides pour un ou plusieurs projets répartis sur une année civile ayant lieu à l’étranger. Ces subsides sont destinés aux associations sans but lucratif luxembourgeoises actives dans le secteur culturel.

Informations complètes et formulaires en téléchargement sur le portail Entreprises, guichet.lu

Aide à la mobilité pour créateurs culturels et professionnels du secteur culturel

L’aide à la mobilité pour créateurs culturels et professionnels du secteur culturel du ministère de la Culture vise à soutenir la diffusion internationale de la création luxembourgeoise, ainsi que la présence d’artistes et de professionnels du secteur culturel à des événements culturels à l’étranger. Le ministère de la Culture accorde des subsides pour un ou plusieurs projets répartis sur une année civile ayant lieu à l’étranger. Ces subsides sont destinés aux particuliers (artistes, créateurs, professionnels) du secteur culturel.

Informations complètes et formulaires en téléchargement sur le portail Entreprises, guichet.lu