Immatriculation et agréation de véhicules et démarches relatives au permis de conduire: Extension des horaires pour particuliers à Sandweiler à partir du 18 octobre 2017

Communiqué – Publié le

Dans le cadre de l’amélioration constante du service au client, la Société nationale de circulation automobile (SNCA) a fait le bilan de l’extension des horaires d’ouverture pour les particuliers effectuée d’avril à juillet 2017 et a constaté que durant cette période près de 2.000 clients ont profité de ce service. Dans un souci de mieux satisfaire les attentes de ses clients, la SNCA a donc décidé de continuer à étendre ses horaires d’ouverture à partir du 18 octobre 2017 sur le site de Sandweiler. Les guichets resteront ouverts tous les mercredis de 16h30 à 19h00 ainsi que tous les samedis matin de 7h30 à 12h00 en vue d’accueillir la clientèle privée ayant pris un rendez-vous au préalable pour toutes démarches liées à l’immatriculation et l’agréation. Les rendez-vous peuvent être réservés via le site internet de la SNCA. Durant ces heures d’ouverture étendues, la clientèle pourra également effectuer toutes les démarches relatives au permis de conduire.

Par ailleurs, les démarches d’immatriculation et du permis de conduire peuvent être réalisées en ligne 7J/7, 24h/24 via la plateforme de myguichet.lu. Les dossiers d’immatriculation et du permis de conduire peuvent aussi être envoyés par voie postale ou être déposés directement à la réception de la SNCA. 

Communiqué par la Société nationale de circulation automobile