Suppression définitive de la sortie 1 "Luxembourg-Gasperich" de l’échangeur Hesperange sur l’autoroute A3 en provenance du rond-point Gluck (15.10.2017)

Communiqué – Publié le

Dans le cadre des travaux d’aménagement du ban de Gasperich, la sortie 1 "Luxembourg-Gasperich" de l’échangeur Hesperange sur l’autoroute A3 en provenance du rond-point Gluck et en direction de la rue Raiffeisen (CR231) sera supprimée à partir du 15 octobre 2017.


La bretelle d’accès de l’échangeur Hesperange en provenance du "P+R Luxembourg Sud" et en direction de la rue Raiffeisen sera également supprimée.

Le nouveau boulevard Kockelscheuer assure désormais la liaison entre le rond-point Gluck et la rue Raiffeisen vers le quartier de Gasperich.

Déviations

Les nouveaux itinéraires suivants sont mis en place:

  • Le trafic en provenance de Luxembourg-Gare de la B3 et celui de Howald (Rangwee) et en direction de Luxembourg-Gasperich est dirigé via le rond-point Gluck vers le boulevard Kockelscheuer.
  • Le trafic en provenance du P+R Luxembourg Sud et en direction de Luxembourg-Gasperich est dirigé via l’A3 vers le rond-point Gluck et le boulevard Kockelscheuer
Communiqué par l'Administration des ponts et chaussées