Gala des lauréats des conservatoires de musique en collaboration avec la Musique militaire grand-ducale (11.11.2017)

Communiqué – Publié le

Comme l'année passée, les conservatoires des villes de Luxembourg et d’Esch-sur-Alzette ainsi que le Conservatoire du Nord présentent une sélection des meilleurs lauréats à l’occasion d’un gala avec la Musique militaire grand-ducale, le samedi 11 novembre 2017 à 20 heures au Conservatoire de la Ville de Luxembourg.

Seront présentés un concerto d’O. Navarro, des aires de G. Donizetti, G. Bizet et de J. Strauss ainsi que des œuvres de L. Grondahl, M. Ellerby et F. Waxman. Les interprètes seront Mateo García Sepúlveda (clarinette, Conservatoire de la Ville de Luxembourg), Joëlle Wiseler (chant, Conservatoire du Nord), Daniel Moretti (trombone, Conservatoire de musique d’Esch-sur-Alzette), Raphaëlle Ribouillault (clarinette, Conservatoire de la Ville de Luxembourg), et Lidia Kocharyan (violon, Conservatoire de la Ville de Luxembourg).

La Musique militaire grand-ducale sera placée sous la direction de son chef de musique, le major Jean-Claude Braun.

Le Gala des lauréats est organisé par le ministère de la Culture – Commissariat à l’enseignement musical, les conservatoires de musique luxembourgeois et la Musique militaire grand-ducale.

L'entrée est gratuite.

enseignements et réservations:
www.luxembourgticket.lu
Tél.: (+352) 47 08 95 - 1
info@luxembourgticket.lu

Communiqué par: ministère de la Culture