Foire de l’étudiant édition 2017 (09-10.11.2017)

Communiqué – Publié le

La 31e édition de la Foire de l’étudiant, organisée par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, aura lieu les 9 et 10 novembre 2017 aux halls 2 et 3 de la Luxexpo. Marc Hansen, ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, sera présent à la Foire le jeudi 9 novembre 2017, à partir de 10h30.

16 pays d’études seront représentés, dont 3 nouveaux venus: le Japon, le Danemark et la Roumanie. Le nombre d’exposants de cette année sera de 222. L’édition 2017 de la Foire de l’étudiant sera placée sous le thème "Go Digital". Les élèves auront à nouveau l’occasion de rencontrer aussi bien les associations et cercles d’étudiants, les acteurs des diverses universités, ainsi que les acteurs de la vie professionnelle pour des échanges de vues.

Les visiteurs pourront s’orienter sur place par le biais d’un plan-dépliant indiquant, par différentes couleurs, les universités des pays représentés. Ils pourront s’adresser également aux représentants du Cedies qui leur fourniront toutes les informations nécessaires y relatives.

Communiqué par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche