S.A.R. la Grande-Duchesse héritière a visité la série d’expositions INTRO_

Communiqué – Publié le

S.A.R. la Grande-Duchesse héritière a visité le 15 décembre 2017 l’exposition "Peinture" qui a lieu dans le cadre de la série d’expositions INTRO_ à la galerie Beim Engel. La Grande-Duchesse héritière a été accueillie par le secrétaire d’État à la Culture, Guy Arendt, ainsi que par les artistes et les responsables de la galerie.

Dans le cadre d’une visite guidée, les artistes ont pu donner des explications sur leurs œuvres exposées. Au rez-de-chaussée, Julien Hübsch, Christian Neuman, João Freitas, Aude Legrand et Anina Rubin font découvrir leurs œuvres les plus récentes. Au sous-sol, Chantal Maquet, lauréate de la Bourse Francis-André, expose sa nouvelle série "Nuets (virun der Dier)".

Lancé par le ministère de la Culture, le cycle d’expositions Intro_ fait le tour de la création au Luxembourg en proposant des expositions qui mettent l’accent sur une discipline ou un sujet particulier.

La septième exposition dans le cadre de la série INTRO_ dure jusqu’au 30 décembre 2017, du mardi au dimanche de 10h30 à 18h30.

Communiqué par le ministère de la Culture