Nouveau site web et nouveau guichet cartographique de l'Administration du cadastre et de la topographie

Communiqué – Publié le

L’Administration du cadastre et de la topographie a récemment renouvelé sa présence sur Internet avec la mise en ligne de son nouveau site web accessible à l’adresse www.act.public.lu (ou www.cadastre.lu).

Dans un design moderne et une structure claire, l’administration publie toutes les informations utiles relatives au cadastre et à la cartographie officielle du Grand-Duché de Luxembourg.

Parallèlement, l’Administration du cadastre et de la topographie présente son nouveau guichet cartographique dans le cadre de la mise en place de l’infrastructure luxembourgeoise de données géographiques (ILDG). Ce guichet est accessible au grand public à l’adresse map.geoportail.lu et fait partie du géoportail du Grand-Duché de Luxembourg (www.geoportail.lu), sur lequel il est possible de consulter et de commander les principales données géographiques officielles au Luxembourg. Les données consultables sont régulièrement complétées afin de regrouper sur un seul portail toutes les données géographiques à caractère officiel au Grand-Duché de Luxembourg.

(communiqué par l’Administration du cadastre et de la topographie)