Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Informations et Actualités du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
x x Recherche
x xx Recherche avancée x x
  Home | Nouveautés | Newsletter | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
      ImprimerEnvoyer à

> home > Salle de presse > Articles d'actualité > Mars 2004 > Jean-Claude Juncker présente le nouveau livre de Jean-Luc Dehaene

Article d'actualité
Jean-Claude Juncker présente le nouveau livre de Jean-Luc Dehaene
09-03-2004

Vers le niveau supérieur

Le Premier ministre Jean-Claude Juncker était l’invité d’honneur lors de la présentation du nouveau livre de l’ancien Premier ministre belge Jean-Luc Dehaene, le 9 mars 2004, à Bruxelles.

Jean-Claude Juncker et Jean-Luc Dehaene

Le livre intitulé "L’Europe va de l’avant", est le récit des expériences européennes de Jean-Luc Dehaene, en tant que ministre des Affaires sociales d’abord, Premier ministre ensuite et Vice-président de la Convention sur l’avenir de l’Europe, enfin.

Dans son allocution, Jean-Claude Juncker a qualifié l’auteur de "grand Européen" qui, au-delà de son engagement pour l’intégration européenne, aurait toujours mis en avant l’importance de la dimension sociale de l’Europe, sans laquelle l’attachement des populations à l’idéal européen ne saurait être garantie.


 Pour en savoir plus ... Pour en savoir plus ...
   Liens internes
  * Notre dossier "La Convention sur l'avenir de l'UE"

Haut de page

Copyright © Service Information et Presse   Aspects légaux | Contact