Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Informations et Actualités du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
x x Recherche
x xx Recherche avancée x x
  Home | Nouveautés | Newsletter | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
      ImprimerEnvoyer à

> home > Salle de presse > Articles d'actualité > Avril 2005 > Mars Di Bartolomeo assiste à la réunion des coordinateurs "drogues" de l'UE

Article d'actualité
Mars Di Bartolomeo assiste à la réunion des coordinateurs "drogues" de l'UE
05-04-2005

Vers le niveau supérieur
Dans le cadre de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l'Union européenne, une réunion des coordinateurs nationaux "drogues" des pays membres de l'UE a eu lieu le 5 avril 2005 au Centre culturel de rencontre Abbaye de Neumünster.

Réunion des coordinateurs Le ministre de la Santé, Mars Di Bartolomeo, a ouvert la réunion, présidée par la suite par Alain Origer du ministère de la Santé.

La réunion a fourni aux participants l'opportunité d'un échange de vues et d'expériences dans un cadre informel. Les sujets de discussion ont porté sur les développements récents dans le domaine des drogues jusqu'aux thèmes abordés dans les réunions du groupe horizontal "drogues" du Conseil de l'UE.

Les discussions ont essentiellement porté sur le plan d’action "drogues" de l'UE 2005-2008 et les fonds alimentés par les saisies de capitaux et de biens issus du trafic illicite de drogues.



Haut de page

Copyright © Service Information et Presse   Aspects légaux | Contact