Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Informations et Actualités du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
x x Recherche
x xx Recherche avancée x x
  Home | Nouveautés | Newsletter | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
      ImprimerEnvoyer à

> home > Salle de presse > Articles d'actualité > Avril 2005 > Visite de Claude Wiseler aux membres du bureau électoral à Luxembourg

Article d'actualité
Visite de Claude Wiseler aux membres du bureau électoral à Luxembourg
05-04-2005

Vers le niveau supérieur
Visite de Claude Wiseler aux membres du bureau électoral à LuxembourgLes opérations électorales pour le renouvellement de la Chambre des fonctionnaires et employés publics ont eu lieu pendant la période du 20 au 31 mars 2005. Depuis le 1er avril, le bureau électoral procède au dépouillement du scrutin.

Le bureau électoral siège à Luxembourg, plus particulièrement à l’Institut national d’administration publique.

Le 5 avril 2005, Claude Wiseler, ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, a rendu visite aux membres du bureau électoral.



Haut de page

Copyright © Service Information et Presse   Aspects légaux | Contact