Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Informations et Actualités du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
  Recherche
  Home | Nouveautés | Newsletter | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
      ImprimerEnvoyer à

> home > Salle de presse > Articles d'actualité > Décembre 2005 > Les ministres François Biltgen et Mars Di Bartolomeo participent au Conseil Emploi, Politique sociale, Santé et Consommateurs

Article d'actualité
Les ministres François Biltgen et Mars Di Bartolomeo participent au Conseil Emploi, Politique sociale, Santé et Consommateurs
08-12-2005   -  09-12-2005

Vers le niveau supérieur

Le ministre du Travail et de l’Emploi, François Biltgen, a participé à Bruxelles au Conseil Emploi, Politique sociale, Santé et Consommateurs en date du 8 décembre 2005. Le ministre de la Santé et de la Sécurité sociale, Mars Di Bartolomeo représente le Luxembourg pour le volet Santé le 9 décembre 2005 lors de ce Conseil.

A l’ordre du jour de la réunion couvrant le volet Emploi et Politique sociale le 8 décembre 2005 a notamment figuré la proposition modifiée de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 2003/88/EC concernant certains aspects de l’aménagement du temps de travail.


 Pour en savoir plus ... Pour en savoir plus ...
   Liens internes
  * François Biltgen, Marie-Josée Jacobs et Mars Di Bartolomeo au Conseil "Emploi, politique sociale, santé et consommateurs" (EPSCO)
   Liens externes
  * La Présidence britannique du Conseil de l'Union européenne

Haut de page

Copyright © Service Information et Presse   Aspects légaux | Contact