Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Informations et Actualités du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
  Recherche
  Home | Nouveautés | Newsletter | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
      ImprimerEnvoyer à

> home > Salle de presse > Articles d'actualité > Novembre 2006 > Le Premier ministre interviewé par une classe d’élèves de l’école primaire française du Luxembourg

Article d'actualité
Le Premier ministre interviewé par une classe d’élèves de l’école primaire française du Luxembourg
27-11-2006

Vers le niveau supérieur
En date du 27 novembre 2006, le Premier ministre Jean-Claude Juncker a reçu une classe d’élèves de l’école primaire française du Luxembourg qui, pour la Saint-Nicolas, ont souhaité réaliser des interviews avec des personnalités de leur choix.

"Jouant" aux journalistes, les enfants âgés de 10 ans ont interrogé le Premier ministre surtout sur sa propre jeunesse, ses rêves et ses ambitions en tant qu’enfant.

Jean-Claude Juncker s’est livré à ce jeu en racontant aux jeunes journalistes ses souvenirs et ses impressions.


 Pour en savoir plus ... Pour en savoir plus ...
   Liens internes
  * Interview: Jean-Claude Juncker interviewé par les élèves (Le Jeudi, 30-11-2006)
   Liens externes
  * Le Jeudi

Haut de page

Copyright © Service Information et Presse   Aspects légaux | Contact