Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Informations et Actualités du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
x x Recherche
x xx Recherche avancée x x
  Home | Nouveautés | Newsletter | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
      ImprimerEnvoyer à

> home > Salle de presse > Articles d'actualité > Juin 2007 > Visite à Luxembourg de Maxime Verhagen, ministre des Affaires étrangères des Pays-Bas

Article d'actualité
Visite à Luxembourg de Maxime Verhagen, ministre des Affaires étrangères des Pays-Bas
26-06-2007

Vers le niveau supérieur

Le Vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Jean Asselborn, a reçu le 26 juin 2007 à Luxembourg le ministre des Affaires étrangères des Pays-Bas, Maxime Verhagen.

Jean Asselborn et Maxime Verhagen, ministre des Affaires étrangères des Pays-Bas, lors de la conférence de presseLes entretiens ont porté sur les relations bilatérales, la situation politique et économique aux Pays-Bas ainsi que sur les conclusions du Conseil européen des 21 et 22 juin 2007.

Le chef de la diplomatie luxembourgeoise a souligné "la responsabilité historique du Benelux dans la construction européenne". Le Luxembourg assurera la présidence du Benelux au second semestre 2007.

Les deux parties ont aussi évoqué les grands sujets d'actualité européenne et internationale.


 Pour en savoir plus ... Pour en savoir plus ...
   Liens externes
  * Notice biographique de Maxime Verhagen
  * Le gouvernement des Pays-Bas

Haut de page

Copyright © Service Information et Presse   Aspects légaux | Contact