|
Le 25 septembre 2009, le ministre de la Défense, Jean-Marie Halsdorf, a effectué une visite de travail en Belgique à l’invitation de son homologue Pieter de Crem, ministre de la Défense du Royaume de Belgique.
Les ministres ont d'abord participé à Dixmude à une cérémonie de remise de médailles aux militaires belges et luxembourgeois faisant partie du contingent ISAF 19 (Force internationale d’assistance à la sécurité en Afghanistan).
Ils ont ensuite eu une réunion de travail au cours de laquelle ils ont abordé la coopération bilatérale dans le contexte des opérations de maintien de la paix communes.
Ils ont de même eu un échange sur les sujets à l’ordre du jour des prochaines réunions des ministres de la Défense de l’Union européenne et de l’OTAN.
 |
Pour en savoir plus ... |
 |
|