Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Informations et Actualités du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
x x Recherche
x xx Recherche avancée x x
  Home | Nouveautés | Newsletter | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
      ImprimerEnvoyer à

> home > Salle de presse > Articles d'actualité > Septembre 2009 > Visite du ministre de la Défense, Jean-Marie Halsdorf, en Belgique: remise de médailles aux militaires belges et luxembourgeois faisant partie du contingent ISAF 19

Article d'actualité
Visite du ministre de la Défense, Jean-Marie Halsdorf, en Belgique: remise de médailles aux militaires belges et luxembourgeois faisant partie du contingent ISAF 19
25-09-2009

Vers le niveau supérieur
Le 25 septembre 2009, le ministre de la Défense, Jean-Marie Halsdorf, a effectué une visite de travail en Belgique à l’invitation de son homologue Pieter de Crem, ministre de la Défense du Royaume de Belgique.

Jean-Marie Halsdorf et Pieter de Crem en présence des militaires luxembourgeoisLes ministres ont d'abord participé à Dixmude à une cérémonie de remise de médailles aux militaires belges et luxembourgeois faisant partie du contingent ISAF 19 (Force internationale d’assistance à la sécurité en Afghanistan).

Ils ont ensuite eu une réunion de travail au cours de laquelle ils ont abordé la coopération bilatérale dans le contexte des opérations de maintien de la paix communes.

Ils ont de même eu un échange sur les sujets à l’ordre du jour des prochaines réunions des ministres de la Défense de l’Union européenne et de l’OTAN.


 Pour en savoir plus ... Pour en savoir plus ...
   Liens externes
  * Ministère de la Défense de la Belgique
  * Direction de la défense du Luxembourg

Haut de page

Copyright © Service Information et Presse   Aspects légaux | Contact