|
Le 13 juillet 2010, la ministre de l'Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Mady Delvaux-Stehres, a ouvert la journée pédagogique "Éducation différenciée: exemples de bonne pratique" organisée par le ministère de l’Éducation nationale - Service de l’Éducation différenciée (EDIFF).
La journée pédagogique a eu lieu dans le cadre d’une démarche cohérente en vue de l’amélioration de l’enseignement des élèves à besoins spécifiques.
Elle s’intègre dans le contexte d’un plan de formation continue pluriannuel établi en collaboration avec l’Institut national d’administration publique (INAP).
Sous forme de 55 ateliers (workshops), les membres du personnel de l’éducation différenciée ont échangé des exemples de bonne pratique relatifs à différents domaines de leur travail quotidien.
 |
Pour en savoir plus ... |
 |
|