Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Informations et Actualités du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
x x Recherche
x xx Recherche avancée x x
  Home | Nouveautés | Newsletter | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
      ImprimerEnvoyer à

> home > Salle de presse > Articles d'actualité > Octobre 2010 > Rencontre de Jean Asselborn avec Ahmed Aboul-Gheit, ministre des Affaires étrangères de l’Égypte

Article d'actualité
Rencontre de Jean Asselborn avec Ahmed Aboul-Gheit, ministre des Affaires étrangères de l’Égypte
14-10-2010

Vers le niveau supérieur
Le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Jean Asselborn, a rencontré le ministre des Affaires étrangères de l’Égypte, Ahmed Aboul Gheit, le jeudi 14 octobre 2010 en marge de la réunion ministérielle de l’OTAN à Bruxelles.

Les deux homologues ont fait le point sur l’état des négociations entre Israéliens et Palestiniens dans le processus de paix au Proche-Orient.

En outre, ils ont eu un échange de vues sur différents dossiers régionaux, dont notamment le Soudan, le Liban et l’Irak.

Jean Asselborn avec Ahmed Aboul-Gheit


 Pour en savoir plus ... Pour en savoir plus ...
   Téléchargements externes  Formats
  * Le site de l'OTAN

Haut de page

Copyright © Service Information et Presse   Aspects légaux | Contact