|
Le Premier ministre Jean-Claude Juncker s'est rendu à Hambourg le 5 septembre 2011 pour une rencontre privée avec l’ancien chancelier fédéral Helmut Schmidt.
Messieurs Juncker et Schmidt ont discuté de l’état actuel de l’Union européenne en général et de la situation économique et financière de la zone euro en particulier.
Avant sa rencontre avec Helmut Schmidt, le Premier ministre a été l’invité de la rédaction du magazine allemand Der Spiegel.
Au cours de la conférence de rédaction hebdomadaire du Spiegel, Jean-Claude Juncker a donné son appréciation de l’édition du Spiegel du même jour et a discuté avec la rédaction en chef et les journalistes de divers sujets relatifs à l’actualité européenne et internationale.
|