Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Informations et Actualités du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
x x Recherche
x x
  Home | Nouveautés | Newsletter | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
      ImprimerEnvoyer à

> home > Salle de presse > Communiqués > Décembre 2002 > Conseil de l'UE des ministres de l'Agriculture et de la Pêche

Communiqué
Conseil de l'UE des ministres de l'Agriculture et de la Pêche
13-12-2002

Vers le niveau supérieur

Le Conseil de l’Union européenne des ministres de l’Agriculture et de la Pêche se réunira à Bruxelles, les lundi 16, et mardi 17 décembre 2002 et jours suivants.

Le Gouvernement y sera représenté par Monsieur Fernand Boden, ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural.

L’ordre du jour du Conseil prévoit notamment les points suivants:

  1. Réforme de la Politique Commune de la Pêche

  2. Propositions de:

    • règlement du Parlement européen et du Conseil relatif aux contrôles officiels de sécurité des aliments et des aliments pour animaux;

    • règlement du Conseil concernant le mode de production biologique de produits agricoles.

  3. Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen sur la législation applicable au bien-être des animaux d’élevage dans les pays tiers et sur son incidence pour l’UE.

  4. Négociations sur le nouveau régime d’importation des céréales.

Communiqué par le ministère de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural


 Pour en savoir plus ... Pour en savoir plus ...
   Liens externes
  * Les réunions du Conseil "Agriculture"

Haut de page

Copyright © Service Information et Presse   Aspects légaux | Contact