Le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg Informations et Actualités du Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
x x Recherche
x x
  Home | Nouveautés | Newsletter | Liens | Vos réactions | Contact Aide | Index | A propos du site
      ImprimerEnvoyer à

> home > Salle de presse > Communiqués > Juillet 2003 > Le ministre Charles Goerens en visite officielle à Bratislava, le mardi 08 juillet 2003

Communiqué
Le ministre Charles Goerens en visite officielle à Bratislava, le mardi 08 juillet 2003
03-07-2003

Vers le niveau supérieur

Sur invitation du Ministre de la Défense de la République Slovaque, Monsieur Yvan SIMKO, le Ministre Charles GOERENS sera à Bratislava pour une visite officielle, le mardi, 8 juillet 2003.

Les entretiens porteront notamment sur l’élargissement de l’OTAN et la Politique européenne de sécurité et de défense et les relations entre les deux forces militaires nationales.

A l’occasion de son séjour à Bratislava, le Ministre GOERENS va rencontrer également le Premier Ministre, Monsieur Mikulas DZURINDA et le Ministre des Affaires Etrangères, Monsieur Eduard KUKAN.

Il sera reçu par ailleurs en audience par le Président de la République Slovaque, Monsieur Rudolf SCHUSTER.

communiqué par le Ministère des Affaires Etrangères - Direction de la Défense



Haut de page

Copyright © Service Information et Presse   Aspects légaux | Contact