|
Le haut commissaire des Nations unies pour les Réfugiés, António Guterres, effectuera, le 7 février 2011, une visite de travail à Luxembourg à l’invitation de Marie-Josée Jacobs, ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire.
La réunion de travail portera sur des sujets qui relèvent du domaine de l’action humanitaire ainsi que sur les relations du Luxembourg avec le Haut commissariat pour les réfugiés (HCR), un partenaire de longue date de la coopération luxembourgeoise.
M. Guterres sera également reçu par le Premier ministre Jean-Claude Juncker pour un entretien à l'Hôtel de Bourgogne. Il aura de même l'occasion de s'entretenir avec le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Jean Asselborn, et avec le ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Immigration, Nicolas Schmit.
(Communiqué par le Ministère des Affaires étrangères, Direction de la Coopération au développement)
|