|
Le Premier ministre, Jean-Claude Juncker, accompagné de la ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Mady Delvaux-Stehres, est à Singapour les 6 et 7 novembre 2012.
Dans le cadre de la Fullerton Lecture organisée par l’International Institute for Strategic Studies (IISS), Jean-Claude Juncker a prononcé le 6 novembre un discours intitulé " The Euro : an asset for Europe and an opportunity for Asia ".
La ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Mady Delvaux-Stehres, a eu un échange de vues intéressant avec son homologue singapourien, Heng Swee Keat. Les deux ministres se sont entretenus en particulier de la question du multilinguisme et des défis posés par des populations hétérogènes.
Le 7 novembre, le Premier ministre Jean-Claude Juncker sera reçu par le président de Singapour, Tony Tan Keng Yam, à l’Istana, siège du président.
La délégation luxembourgeoise aura également des entrevues avec le Premier ministre Lee Hsien Loong et le Vice-Premier ministre et ministre des Finances, Tharman Shanmugaratnam.
Communiqué par le Service information et presse du gouvernement
|