35e anniversaire des Amis du Centre du Rham

Article – Publié le

Le 24 novembre 2017, l’asbl "Les Amis du Centre du Rham" a fêté son 35e anniversaire en présence de Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration.

L’asbl a été fondée en 1982 dans le but de contribuer au bien-être des résidents du Centre intégré pour personnes âgées (CIPA) "Op der Rhum". Tout au long de l’année, les membres organisent des événements et excursions, comme par exemple la fête du printemps, le marché de Noël, la soirée "Beaujolais", une visite du Parc merveilleux ou du marché de l’Octave afin de favoriser la participation active des résidents à la vie sociale.

Dans son allocution, Corinne Cahen a remercié et félicité les membres de l’asbl, tous des bénévoles, pour leur engagement fervent  et leur dévouement infatigable au service des résidents du CIPA "Op der Rhum".

Des informations supplémentaires concernant le CIPA "Op der Rhum" peuvent être retrouvées sur le site Internet http://www.servior.lu/fr/site/services_sites_cipa_luxembourg/. 

Des services d’information, de consultation et d'orientation pour seniors peuvent être retrouvées sur le site Internet www.luxsenior.lu.